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Procès Verbal du 05 septembre 2022

Présents : BALDO Julien. BONNEFIS Stéphanie. COUDERC David. COUGOULE Valérie. DEMAY Vincent. FALGUIERES Laurence. GARRIC Benoît. LABURTHE Vincent. Céline LAURENS. MARCIE Sandy. MAYANOBE Dominique.  NOUVIALE Alain, CASTELA Marie-Hélène, TEULIER Sandrine

Procuration : à MLYNSKI Marc à GARRIC Benoît

Date convocation : 01/09/2022

Secrétaire de séance :

En application de l’article L. 2121-15 du Code des Collectivités Territoriales, Valérie Cougoule a été désignée secrétaire de séance.

Le procès-verbal de la dernière séance est validé à l’unanimité.

ORDRE DU JOUR :

  • Création d’un emploi permanent d’adjoint administratif principal de 2ème classe,
  • Informations diverses
  • Création d’un emploi permanent d’adjoint administratif principal de 2ème classe au secrétariat de Mairie.

Suite à la demande de disponibilité de la secrétaire de mairie (Rédacteur), Monsieur le Maire propose la création d’un emploi permanent d’adjoint administratif principal de 2ème classe.

Après discussion, le Conseil municipal décide à l’unanimité la création de ce poste. Le tableau des effectifs est donc modifié.

Monsieur le Maire propose de prendre une délibération pour la création d’un emploi temporaire /accroissement d’activité du 27/09/2022 au 10/10/2022.

Le conseil municipal valide à l’unanimité cette délibération.

*  Questions diverses

-Mme Maurel démarchera sur la commune pour Groupama.

  • Commissions communales :

            Vie scolaire :

 A la cantine, une hausse des effectifs des petits de maternelle est enregistrée. Une table manque. Elle sera commandée par la commission.

Des jardinières ont été achetées à la RAGT. Rémy les récupèrera et les installera dans la cour de l’école.

La commission a mis à jour les divers documents à l’attention des familles (règlements cantine, garderie).

Les ATSEM seront en formation les 07, 14, 21 septembre (formation dispensée par le CNFPT, « La prévention et la régulation des situations conflictuelles entre et avec les enfants de 3 à 12 ans »).

            Voirie

Il a été porté au conseil la dangerosité du carrefour de la pharmacie, route des Prades.

            PLUI

Dans le cadre du PLUI, une enquête publique est organisée. L’enquêteur sera présent sur la commune le 12 septembre de 14h à 17h et le 01 octobre de 9h30 à 12h30.

                        Comité d’animation municipale :

Sortie à Najac proposée le 25 septembre (randonnée et repas) aux agents, et élus.

  • Prochaines dates :

-Prochain conseil municipal le 19 septembre 20h30.

-Réunion voirie le 20 septembre à 20h à la mairie.

-Inauguration du local des associations le 30 septembre à 17h.

-Réunion du comité d’animation le 13 octobre à 20h30 à la salle des associations Charles Maurel.

Benoît Garric, Maire                           Valérie Cougoule, secrétaire de séance

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