La MAIRIE de LANUEJOULS recrute : Engage-toi dans un service civique !

Tu as de 16 à 25 ans et volontaire, tu es désireux de t’engager au service de l’intérêt général, de la collectivité.
Cette mission est faite pou toi! Seuls comptent les savoir-être, et la motivation!

La mairie de Lanuéjouls lance un appel pour le recrutement d’un service civique de 8 mois (24h/ semaine), à partir du 01 septembre 2018, pour développer une mission en lien avec l’environnement, les démarches éco-responsables, en adéquation avec les besoins de son territoire.

Le jardin partagé au cœur de la commune permettra au jeune volontaire de proposer de l’information auprès de la population en termes environnemental (pratiques zéro-phyto, économies d’eau, cultures saisonnières pour bien manger…), et d’initier des animations auprès des jeunes.

Cette mission te permettra de tenter une nouvelle expérience, d’acquérir de nouvelles compétences. Tu auras la possibilité de recevoir et de transmettre le sens des valeurs républicaines. Enfin, accompagné(e) par un tuteur, tu approfondiras ton projet d’avenir.
Le jeune en service civique percevra une indemnité forfaitaire mensuelle de 472,97 € versée directement par l’État, et 107,58 € versés par la commune.

Tu es intéressé(e) ? Comment déposer ta candidature ? C’est simple, il te suffit de l’adresser à la mairie de Lanuéjouls 6 rue des jonquilles (tel 05,65,81,95,09).

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *