Première fête de la convivialité

201507020983-full
Dans le prolongement de la fête des élus et dans l’esprit de la fête des voisins, le comité d’animation municipal de Lanuéjouls souhaitait organiser une rencontre où toute la population de la commune se retrouverait une fois par an.

Il a donc sollicité les forces vives : artisans, associations et commerçants qui contribuent quotidiennement à la vie et à l’animation du village. Tous sont rapidement tombés d’accord sur son nom : fête de la convivialité, qui illustre bien l’état d’esprit. La date a aussi fait l’unanimité : le 20 juin, en même temps que le fête de la musique, animation suivie un peu partout dans les alentours. Il ne restait plus qu’à réunir les ingrédients pour que chacun passe un agréable moment en toute simplicité : un repas, une buvette et une sono.

C’est ainsi que samedi dernier, 250 personnes environ se sont retrouvées dans une ambiance chaleureuse et sympathique. Dans l’après-midi, les associations ont proposé diverses activités : badminton, exposition du club ferroviaire et Les Petites Mains, quilles et pétanque, randonnées pédestres, tennis et zumba… Buvette et repas ont été organisés avec le soutien des commerçants et Corentin a assuré l’animation.

Le comité d’animation municipal tient vivement à remercier tous les participants qui sont venus partager cette soirée de détente et d’échanges. Un très grand merci également à tous ceux qui se sont prêtés au jeu pour concrétiser ce projet et se sont rendus disponibles malgré des agendas très chargés…

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *